Une équipe mobilisée

LES SALARIÉS

 

Madame Coralie TIJOU, Déléguée Générale depuis septembre 2009 en charge de la gestion et de l’animation de l’association, après avoir occupée le poste de responsable hygiène et sécurité pendant 4 ans

 

Madame Albertine AGNIMEL, Responsable administrative et partenariat associatif

Madame Claudia BIEBER, Encadrante technique et responsable logistique

Madame Marie HECKMANN, Accompagnatrice socio-professionnelle

 


LES SALARIÉS EN INSERTION

 

Reconnue « Atelier et Chantier d'insertion » en 2005, une vingtaine de salariés contribuent au bon fonctionnement de la logistique de la Banque Alimentaire du Bas-Rhin.

 

 

LES BÉNÉVOLES

 

Toutes les activités au service des plus démunis sont possibles grâce à l'engagement, au dévouement et à la présence régulière des bénévoles. Chacun avec son charisme, ses compétences et le temps qu'il met à disposition, donne le meilleur de lui-même pour faire fonctionner la Banque Alimentaire du Bas-Rhin avec qualité.


90 bénévoles œuvrent quotidiennement à la BA67. Plus de 36 305 heures de bénévolat sont effectuées, soit 20 postes en temps plein. Ils sont indispensables au bon fonctionnement de la structure, car il représente 90% de l’effectif permanent.


Engagés, certains bénévoles font partie du Conseil d’Administration, au côté des représentants des associations partenaires.


La Banque Alimentaire du Bas-Rhin recherche toujours des bénévoles, que ce soit pour quelques heures ou de manière plus régulière.


Si vous souhaitez vous renseigner sur les missions disponibles ou nous rejoindre en tant que « gilet orange », contactez-nous au 03 88 40 30 40 ou par mail à l’adresse ba670@banquealimentaire.org.

 

Ou rendez-vous dans la Rubrique "Nous soutenir" - "Offres de bénévolat" pour découvrir tous les postes disponibles à la Banque Alimentaire du Bas-Rhin.

 

Vous pouvez également remplir le formulaire dans la rubrique « Nous soutenir --> Devenir bénévole ».


Nous avons besoin de vous !