AG de la BA67 le 28 mars 2019

Première Assemblée Générale pour notre président Constant Reibel, avec la participation de notre délégué Général Marc Baumuller, en présence de leurs prédécesseurs Freddy Sarg et Coralie Tijou et de plus de 70 adhérents de l'Association Banque Alimentaire du Bas-Rhin.

La Banque Alimentaire du Bas-Rhin ne s'est pas trompée en emménageant dans des locaux beaucoup plus vastes et fonctionnels. Le nombre de partenaires a encore augmenté, dépassant désormais la centaine, et la ramasse quotidienne dans les magasins s'est accrue de 27,7 % en 2018, par rapport à 2017. Le gâteau est à partager entre un nombre plus grand de partenaires, mais il est beaucoup plus gros.

Le Président présente le Rapport moral et le Délégué Général le Rapport d'activité
Le Président présente le Rapport moral, le Délégué Général le Rapport d'activité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nombre de bénévoles a dépassé la barre des 120, et cependant la BA67 recherche en permanence de nouveaux bénévoles pour tous les postes de gestion, de tri, de ramasse, de communication, de conseil en tous domaines.

Vue partielle des participants de l'Assemblée Générale le 28-3-2019
Vue partielle des participants de l'Assemblée Générale le 28-3-2019

L'un des objectifs de la nouvelle présidence étant de renforcer les liens avec les partenaires, plusieurs matinées de rencontre sont prévues de la mi-avril à la mi-mai. Il y aura un accueil convivial qui commencera par une visite des locaux, se poursuivra par une brève présentation de chacun des secteurs d'activité, puis un long moment d'échanges qui continuera lors d'un repas préparé sur place dans notre atelier cuisine.

 

Petite restauration et entretiens libres après l'AG
Petite restauration et entretiens libres après l'AG. Moment de convivialité et d'échanges.

 

Ressources utiles