Rejoignez-nous

Responsable d’un ou de plusieurs points de collecte

Adresse antenne
Bas-Rhin (67)
Corps de la page

Mission :  En charge de l'organisation d'un ou de plusieurs points de vente, vous êtes le relais entre les bénévoles et l'équipe de coordination de la collecte.

Votre rôle est de vous assurer de la présence des bénévoles sur votre ou vos points de vente et de les encadrer durant le weekend. Il vous faudra également vous assurer de la bonne utilisation du matériel de collecte et de sa restitution.

Vous serez amené à répondre aux questions des bénévoles et de donateurs relatives à la collecte.

Disponibilité : Cette mission requiert votre engagement sur le dernier week-end de novembre et quelques heures les semaines précédentes. Des contacts ponctuels avant et après la collecte seront également à prévoir avec votre l'équipe de coordinnation.

Savoirs :

Écoute, Disponibilité, Attention envers les autres, Organisé.

Vous serez accompagné par l'équipe de coordination qui vous mettra à disposition le matériel (gilet orange, flyers …) et vous détaillera l’argumentaire à développer.

 

Vous avez envie de vous impliquer dans une mission solidaire ?

Vous gérez sur un week-end la collecte de denrées alimentaires sur un magasin.

Vous encadrez une équipe de bénévoles et la communication vis-à-vis des clients donateurs du magasin.

Vous êtes un relais entre bénévoles et le représentant de la Banque Alimentaire

Vous organisez la mise a disposition et retour du matériel de collecte.

 

Merci d’adresser vos candidatures à ba670.benevoles@banquealimentaire.org ou par le formulaire ci-dessous.

 

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Civilité *

Précisez vos périodes de disponibilité.

Un seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.

La FFBA collecte et traite les données à caractère personnel transmises dans ce formulaire de candidature uniquement pour nous permettre de diriger la demande au bon interlocuteur et de permettre à celui-ci de vous répondre.

Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez à tout moment exercer auprès de la FFBA votre droit d'opposition à l'utilisation de vos données à caractère personnel, sous réserve de justifier d'un motif légitime sauf en matière de prospection directe.

Vous pouvez également exercer à tout moment auprès de nous vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant et votre droit de définir, modifier et révoquer à tout moment des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité  du site.